En achetant du mobilier de bureau d’occasion :
En achetant du mobilier de bureau d’occasion :
vous respectez la loi AGEC et vous sauvez «aussi» la planète.
Article 58 I.
de la loi AGEC
À compter du 1er janvier 2021, les biens acquis annuellement par les services de l’Etat ainsi que par les collectivités territoriales et leurs groupements sont issus du réemploi ou de la réutilisation ou intègrent des matières recyclées dans des proportions de 20 % à 100 % selon le type de produit.
20% des achats matériel doivent provenir du réemploi
Comme les vêtements de seconde main, les matériels informatiques d’occasions ou les mobiliers de bureau reconditionnés.
Achat local
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Notre mobilier de bureau d’occasion est reconditionné dans notre atelier du Mans.
Moins cher que le neuf
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Notre mobilier de bureau d’occasion ou reconditionné est au minimum 3 fois moins cher que le neuf.
Garantie 12 mois
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Le mobilier de bureau que nous vendons à 3 ans, en moyenne. Nous certifions de leur bonne qualité en les garantissant 1 an.
Le mobilier de bureau d’occasion :
À quoi ça ressemble ?
Pourquoi les administrations devraient acheter du mobilier de bureau reconditionné
Que dit la loi ? Quel est le sens de la loi Anti-Gaspillage et Economie Circulaire ? Quelles sont les obligations des services de l’état ? Qui sommes-nous ?
Ausiris est une PME mancelle. Notre engagement : racheter du mobilier de bureau d’occasion, le remettre en état (si besoin) et lui offrir une seconde vie. Si il y a une roulette de cassée, nous la changeons, cette notre action de reconditionnement.
Nous redonnons vie à une étagère d’origine polonaise, nous réparons un fauteuil de bureau conçu en Turquie. Nous sommes fiers de reconditionner ces produits dans notre atelier du Mans. Pour nous, le local a du sens.
Nous souhaitons la bienvenue aux mairies sarthoises, aux collectivités locales des Pays de la Loire et aux agglomérations du grand ouest.