1- Choisissez votre modèle

2- Téléphonez-nous,
on vous aide

3- Commandez votre mobilier

4- Votre commande est reconditionnée

5- Vous êtes livré
10 jours plus tard

Téléphonez-nous,
on vous aide

06 75 09 05 52

Quelle est le tarif d’une chaise d’occasion ?

Une chaise de bureau d’occasion qui vient d’une grande banque, ne coûte pas bien cher. Voilà ce que ça coûte : pas grand chose. Chez Ausiris, nous préférons les racheter, que de savoir que ces chaises partent à la déchèterie. La question pourrait être : combien coûte le recyclage d’une chaise de bureau ? Mais, comme c’est trop compliqué de trouver une réponse à cette question… nous, on préfère les racheter, les reconditionner et les mettre en vente : mais à quel prix ?

Combien coûte une chaise de bureau reconditionné ?

Dans nos ateliers du Mans, nous les inspectons les arrivages de chaises de bureau d’occasion, nous les remettons en état, si besoin. Après nous les plaçons en vente. Sur notre site web, vous trouverez des chaises à partir de 20€, à cela il faut ajouter le prix de la livraison qui est environ d’une trentaine d’euros. Si vous avez un doute, consultez-nous. On vous aide. Notre numéro de téléphone est affiché en bas à droite de votre écran.

Chaise de bureau occasion

Qui veut ma chaise de bureau d’occasion !

Nous ! Chez Ausiris, nous récupérons des chaises de bureau d’occasion pour en faire des chaises de bureau reconditionnés. Dans le monde impitoyable de l’entreprise, il y a des salariés qui se battent pour prendre le fauteuil d’un autre. Chez Ausiris, on se bat pour les récupérer, les rénover et les vendre à prix canons ! Nous récupérons du mobilier de bureau d’occasion : mais quelle est l’histoire d’une chaise de bureau ?

L’histoire d’une chaise de bureau

L’histoire classique d’une chaise de bureau, c’est celle qui a passé 3 ans dans une banque. Une chaise qui a accueilli des clients qui venaient chercher un crédit. C’est une chaise qui a servi en moyenne 40 min par jour. Bref, au bout de 3 ans et quelques milliers de minutes d’utilisation, cette chaise n’a plus sa place.

En 3 ans, une chaise de bureau neuve est devenu une chaise d’occasion

Cette chaise est devenu une chaise de bureau d’occasion. C’est à ce moment qu’Ausiris intervient. Nous les achetons. Nous leur faisons passer des tests, pour savoir si elles sont bancales, si elles manquent de fermetés, si elles ont besoin d’un coup de peinture… C’est ça le reconditionnement de chaise de bureau. C’est notre mission. Quel est le tarif d’une chaise de bureau d’occasion ?

Voici notre sélection de chaises de bureau reconditionnée !

Chez Ausiris, nous avons des chaises qui s’empilent, des chaises pieds luges, des chaises Steelcase. Toutes nos chaises ne sont pas sur le site. Alors n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, on vous accueille et on vous aide dans le choix de votre chaise de bureau d’occasion qui nous avons reconditionné.

Non au neuf : oui au mobilier reconditionné

Arrêtez d’acheter des chaises de bureau neuf, ou de l’occasion. Achetez des chaises de bureau reconditionné. Si vous cherchez un fauteuil de bureau reconditionné, c’est par ici !