Retours et Remboursements
Ausiris souhaite que vous soyez satisfait(e) de vos achats. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait(e), vous pouvez retourner votre produit dans son état d’origine dans les 14 jours suivant la livraison. Les frais de retour de 69€ s’appliqueront aux sièges et bureaux.
Organiser un retour
Pour retourner un produit Ausiris, veuillez contacter notre service client. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de facture. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires pour organiser le retour, y compris les frais de retour de 69 € qui seront déduits de votre remboursement.
Articles défectueux ou endommagés
Dans le cas peu probable où un produit livré par Ausiris s’avèrerait défectueux ou endommagé, veuillez contacter notre service client afin qu’il puisse vous aider. Cela s’applique également à tout problème rencontré avec un article acheté chez nous qui est encore sous garantie.
N’essayez pas de réparer un article, que ce soit par vos propres moyens ou par l’intermédiaire d’un tiers, car cela pourrait annuler votre garantie et vous priver de tout droit à remboursement.
Puis-je échanger mon article ?
Ausiris ne propose pas d’échanges pour le moment. Vous devez retourner l’article original pour obtenir un remboursement, puis passer une nouvelle commande.
J’ai demandé un retour, que se passera-t-il maintenant ?
Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit de plus pour le moment. Nous vous contacterons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après avoir reçu votre demande.
Combien de temps faut-il pour que mon article soit récupéré ?
Les enlèvements sont généralement effectués dans les 7 jours* ouvrables suivant une demande de retour.
*Hors conditions exceptionnelles grèves, climatiques…
Quand serai-je remboursé(e) pour mon retour ?
Votre remboursement sera effectué dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre article par Ausiris, sous réserve que celui-ci soit renvoyé dans son état d’origine. Des frais d’enlèvement de 69€ seront appliqués à tous les sièges et bureaux et seront déduits de votre remboursement.
Ai-je besoin de l’emballage d’origine ?
Non, vous n’avez pas besoin de l’emballage d’origine pour pouvoir renvoyer votre article.
Quels sont les articles concernés par des frais d’enlèvement ?
Tous les sièges (sièges de bureau, sièges d’appoint et sièges hauts) et les bureaux (fixes et réglables en hauteur) sont soumis à des frais d’enlèvement de 69 €.
Que se passera-t-il si j’annule ma commande alors qu’elle est en cours de livraison ?
Si vous annulez la livraison d’un article avant de le recevoir, même si nous l’avons déjà expédié, vous n’aurez aucun frais d’enlèvement à régler.
Les lots de bureaux pré-configurés peuvent-ils être partiellement renvoyés ?
Malheureusement, Ausiris n’accepte pas actuellement les retours partiels sur les lots de bureaux préconfigurés. Si vous souhaitez renvoyer un lot, veuillez contacter notre équipe du Service clients. Des frais d’enlèvement de 69€ seront appliqués et déduits de votre remboursement.
Mon siège vient d’arriver, mais j’ai des problèmes avec le vérin pneumatique, que dois-je faire ?
Dans certains cas, le vérin pneumatique de votre siège peut sembler un peu grippé lorsque vous l’utilisez pour la première fois. Cela est simplement dû au fait qu’il n’a pas été utilisé pendant un certain temps depuis l’assemblage de votre siège.
Ce n’est pas un défaut du siège, et le mécanisme devrait s’assouplir au bout de quelques utilisations. Cependant, il se peut que vous deviez le manipuler avec un peu plus de fermeté lors du premier réglage.
Si vous avez d’autres questions relatives aux retours et aux remboursements, veuillez contacter notre équipe du Service clients.